DEAES 2018

SAVOIE publiée le 28.11.2018

La formation Diplôme d'Etat Accompagnant et Educatif et Social débute le 10 décembre et il nous reste quelques places de disponibles pour les spécialités suivantes :


1. Accompagnement de la vie à domicile : L’accompagnant éducatif et social contribue à la qualité de vie de la personne, au développement ou au maintien de ses capacités à vivre à son domicile. Il intervient auprès de personnes âgées, handicapées, ou auprès de familles. Il veille au respect de leurs droits et libertés et de leurs choix de vie dans leur espace privé.

2. Accompagnement de la vie en structure collective : Dans le cadre d’un projet institutionnel, l’accompagnant éducatif et social contribue par son action au soutien des relations interpersonnelles et à la qualité de vie de la personne dans son lieu de vie. Au sein d’un collectif, il veille au respect de ses droits et libertés et de ses choix de vie au quotidien.

Cette formation est prise en charge par la Région Auvergne Rhône Alpes.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 04 79 60 25 25 ou gretasavoie.contact@ac-grenoble.fr

Retour à la liste